Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iso & Asa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2013

VOYEZ LA SUITE SUR FLICKR !

Après réflexion, et à ce retour de vacances dans les Pyrénées vraiment très photogénique, j'ai choisi de continuer à publier mes photos sur Flickr.

L'occasion de trouver un interface encore plus simple, pour publier seulement mes plus belles photos... Eh oui, le temps manque parfois pour mettre en ligne et annoter un minimum tout ça (voire même pour faire des photos tout court, hélas !).

MERCI DE VOS VISITES SUR CE BLOG, ET JE VOUS INVITE DONC A L'ADRESSE

 

http://www.flickr.com/photos/96649168@N02/

 

Pyren_es13_059

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est magnifique ! <br /> <br /> Je vais essayer de te suivre là bas. :)
Publicité