Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iso & Asa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
25 juin 2011

Evolution de technique...

Voilà plusieurs semaines que j'évolue dans le plaisir et la technique de photographier.

J'ai tout d'abord commencé à toucher un peu à DPP pour le post-traitement RAW. Génial !

Puis depuis aujourd'hui, j'ai fait l'acquisition d'un filtre de polarisation slim B+W 58 mm, avec le porte filtre Canon FA DC 58B.

Je dois dire que je ne suis pas mécontent de cet achat, c'est un vrai plus pour la polyvalence, et je suis impatient de faire l'essai en montagne...

Plus que jamais, mon G11 me comble, même si le porte filtre lui fait un peu prendre de la taille. Mais ça reste sans doute un des meilleurs compromis compacité-performance-prix au vu de ces possibilités d'accessoires !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah,je comprend mieux ton beau ciel bleu!! :-)<br /> J'ai aussi un filtre et c'est génial pour les contraste du ciel ou de la mer.
Publicité