Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iso & Asa
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
31 octobre 2010

Bienvenue en pays beaujolais

Voici, réunies en une vidéo, mes meilleures photos prises depuis 2008, avec mon petit Nikon E5600, mon Canon A720IS et bien sûr mon G11.
Bon, les photos sont très dénaturées par les traitements vidéo et Dailymotion, mais avec l'animation de la vidéo et la musique, ça compense...

Une manière personnelle de promouvoir ma belle région !


Par ordre d'apparition :

  1. Lever de soleil sur les Alpes vu de la colline du Py
  2. Lever de soleil vu de Montmelas et son château
  3. Salles-Arbuissonnas, son église et son cloître
  4. Ternand, Oingt et leurs environs
  5. Paysages beaujolais vers le Pérréon
  6. Mont Brouilly
  7. Paysage vers Theizé
  8. Chapelle Saint Pierre (Charentay)
  9. Paysage aux Chères (Gleizé)
  10. Beaujolais des Pierres dorées
  11. Paysages beaujolais vers Quincié et le château de la Palud
  12. Paysages beaujolais vers Rivolet
  13. Divers paysages d'automne, vers Regnié surtout
  14. Moulin à Vent
  15. Vignes vers le Pérréon
  16. Monts du Beaujolais vers le col du Joncin
  17. Vignes enneigées vers Saint Etienne des Oullières
  18. Coucher de soleil au lac des Sablons (Belleville)
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un beau diaporama... mais il y a bien plus que les 18 photos de la liste... et c'est tant mieux ! :))
F
Très joli résumé sur cette magnifique région avec de belles photos.
C
un beau concentré de photo ;)
Publicité